• Publicité

j'ai craqué

Discuter des maisons, figurines et autres créations Department 56

Re: j'ai craqué

Messagepar mlykotka » Jeu 31 Mar 2011 13:39

oui en général le free shipping c'est pour les états unis. C'est sympa pour ceux qui en font profiter pour la france.

Pour les photos des bubulles, ben faudra attendre noel :lol: là mes petites boites sont confortablement rangées en haut de mon placard avec toutes leurs copines dp :D

Sinon pour le pseudo du vendeur, je ne vais pas le donner car je pense que les frais de douanes c'est un risque à prendre et surtout que c'est une personne adorable, qui a toujours des maisons magnifiques et niveau communication il est vraiment bien. En indice je peux vous dire qu'il ne fait pas d'enchères il ne vend qu'en immédiat ou best offer ;) je pense donc que ça serait très vilain de ma part de donner son pseudo, d'autant qu'il m'a fait un petit cadeau avec :oops:

Et puis de toute façon, comme on l'a toujours dit, un jour ou l'autre on passe par les frais de douanes pi c'est tout c'est pas grave et ça reste rentable entre le taux de change, le nombre de fois où on paye pas les douanes, et le fait que de toute façon on les trouve nulle part ailleurs que là bas nos petites maisons chéries ;)
mlykotka
jeune pousse

Localisation: en moselle, avec 12 furets, 5 gerbilles un chat et un homme !

Messagepar Florence » Jeu 31 Mar 2011 20:32

Emilie, je te comprends, mais ce n'est pas le vendeur en lui-même que je voulais éviter , juste la région dans laquelle les douanes sévissaient à ce moment ! :)
Image Image

http://flo-noel.blog4ever.com/blog/index-667202.html

"Si vous pensez que l'éducation coûte trop cher, essayez donc l'ignorance "
Abraham Lincoln
Florence
arbrisseau

Messagepar Nathalie » Jeu 31 Mar 2011 21:44

Jolie achat,le temps vas être long pour les voir fonctionné.
Et oui les frais de douane sont énorme en fait c'est la tva que vous ne payé pas la-bas donc environ 20% de votre facture et quelques frais supplémentaire car faut bien payé la poste qui a travaillé pour ouvrir votre colis,mais sa fait parti des risque
Nathalie
Administrateur du site

Prénom: Nathalie

Messagepar mlykotka » Ven 1 Avr 2011 20:02

oui tout à fait, tva, plus madame la poste qui bosse pas gratuit, environ 30% du prix total :? :lol:

Flo, c'est parti de Los angeles ;)
mlykotka
jeune pousse

Localisation: en moselle, avec 12 furets, 5 gerbilles un chat et un homme !

Précédente

Retourner vers Village Department 56