• Publicité

bonjour a tous

Bienvenue à tous. Venez vous présenter ici.

bonjour a tous

Messagepar misha in love » Mar 4 Nov 2014 23:28

Fan inconditionnel des villages de Noël je me lance cette année pour la première fois dans la réalisation de mon village...
je suis parisien, j'ai 33 ans et je vis en couple depuis bientôt 6 ans...autant mon ami n'était pas particulièrement fan de ma passion autant désormais nous avons la chance de la partager...et c'est du bonheur...
l'année aura été Noël tous les mois avec des colis qui sont arrivés de Belgique, de Hollande et de France...
je suis très fan de dp et de la collection Dickens, et des anciennes figurines Luville surtout celles de 2008 et de 2009...les plus belles pour moi même si certaines sont difficiles à trouver...
mais ma passion ne s'arrête pas à Noël puisque je fais des vignettes tout au long de l'année et je réalise également mes propres maisons...
je vous mettrai des photos un peu plus tard...en tous les cas c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins...à très bientôt...
Par ce post, j'apporte tout mon soutien aux modérateurs de ce forum...
misha in love
pomme de pin

Prénom: Cédric

Re: bonjour a tous

Messagepar Eliane » Mar 4 Nov 2014 23:51

Coucou Misha et bienvenue dans notre petit monde . Pour nous tous c'est la plus belle période de l'année . Tout le monde est déjà dans ses villages et magie de Noël

Pour moi aussi le must est la marque Dept 56
Je fais un village sur le série de Dickens et un autre sur la série North pôle . :)

pour Luville c'est vrai qu'il vaut mieux investir dans les anciennes figurines car depuis 2 ou 3 ans la qualité n'est plus là mais les prix eux n'ont pas baissé au contraire . :(
C'est super de partager cette passion avec ton ami .

On adore les photos donc lâche toi , n'hésite pas à participer tu verras on forme une belle famille et l'ambiance est conviviale .

Bonne lecture et à bientôt de te lire .
Image
Eliane
Modérateur

Localisation: Petit village lorrain proche de la Belgique et du Luxembourg
Prénom: Eliane

Messagepar Christomax » Mer 5 Nov 2014 00:06

:welcome2: cedric dans notre belle grande famille de passionné et j'ai hate que tu nous mettre des photos de tes réalisations et de l'avancée de ton village et c'est cool si ton ami partage la meme passion pour noel ;)
et n'hésite pas a participer au forum cela permet a tous de mieux se connaître ;) :window:
Christomax
grand sapin

Prénom: christophe

Messagepar russiane city » Mer 5 Nov 2014 07:05

:villages: à toi Cédric et à ton ami aussi

Eliane à tout dit, copmme on aime les photos, n'hésites pas à nous mettre celles des noels précédents :P
ImageImageImage

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
russiane city
Modérateur

Prénom: Sylvie

Messagepar Filoudelespace » Mer 5 Nov 2014 07:15

Salut Cédric, bienvenu parmis nous. Effectivement, on aime beaucoup les reportages photos, de la pose de la 1ère pièce, à la réalisation finale. N'hésite pas non plus à venir discuter avec nous dans les autres parties du forum. Bon au départ, on peut faire un peu peur, mais on a arrêté de mordre l'année dernière, donc tout va bien :D. Non, le seul risque est que ce soit contagieux, mais bénin pour la santé, alors on se fait plaisir.
Ce n'es pas parce qu'ils ont tous raison, qu'ils n'ont pas tort.
Filoudelespace
grand sapin

Prénom: Vincent

Messagepar misha in love » Mer 5 Nov 2014 07:57

Merci a vous pour votre accueil chaleureux...pour les photos il faudra attendre un peu que je récupère mon pc...lol
moi aussi vous pensez bien que j'ai commencé mon village, je l'ai commencé le dernier week end de septembre et nous sommes déjà en novembre...l'horreur car le temps passe vraiment trop vite et j'espère l'avoir terminé pour le premier dimanche de décembre...
je vais aller voir les différents sujets et comme je suis comme vous que j'adore les photos je sens que je vais me régaler...
:demon:
Par ce post, j'apporte tout mon soutien aux modérateurs de ce forum...
misha in love
pomme de pin

Prénom: Cédric

Messagepar colinette » Mer 5 Nov 2014 14:45

:villages:

et parmi tous ces grands enfants passionnés de villages de toutes sortes mais quand noel
approche c'est du délire :lol: :lol: :lol:
comme toi je fais aussi mes maisons et comme toi je suis parisienne mais je suis maintenant en isere
tu es dans quel arrondissement ?
mets nous bien vite des photos
a bientot
colinette
jeune pousse

Prénom: colette

Messagepar Nathalie » Mer 5 Nov 2014 15:34

Bonjour bienvenue parmi de monde de dingue de noël on a hâte de voir les photos
Nathalie
Administrateur du site

Prénom: Nathalie

Messagepar looping » Mer 5 Nov 2014 20:49

:welcome2: Bienvenue à toi sur ce forum très sympa....!!!!!!! Je te connais déjà sur un autre forum.... C'est bien que tu viennes ici aussi, tu trouveras plein d'idées et on espère vite tes photos..... :roll:
looping
petit sapin

Messagepar Alex Gé » Jeu 6 Nov 2014 09:34

:welcome2:
Alex Gé
jeune pousse

Prénom: Alexandre

Retourner vers Présentation