• Publicité

Izaneo

Pour demander ou faire par de vos conseils pour la création d'un village

Izaneo

Messagepar zaza » Ven 9 Oct 2015 14:22

Je voudrais vos conseils sur les maisons de village D'Izanéo je vois que c'est a piles mais c'est possible avec adaptateur je pense ....... Perso a voir sur photo j'aime bien mais je connais pas
après a voir aussi la qualité
merci
zaza
pomme de pin

Prénom: Isabelle

Re: Izaneo

Messagepar colinette » Ven 9 Oct 2015 14:47

tu peux aussi aller voir sur le site wishpel-village.fr
ils font que du lemax et en ce moment il y a 20% sur les prix rouges c'est à dire sur tout
colinette
arbrisseau

Prénom: colette

Messagepar zaza » Ven 9 Oct 2015 15:07

C'est mon problème j'aime les scènes, les personnages mais les maisons Lemax j'y arrive pas ! je trouve cela magnifique quand je regarde les vidéos les éclairages ....Mais le jour non j'en suis a me dire que j'aime le kitsch !!! je l'explique pas autrement
Apres je sais qu'il y a plusieurs styles Lemax faut que je regarde mieux
zaza
pomme de pin

Messagepar lutin45310 » Ven 9 Oct 2015 23:14

pour ce qui ai des maisons que tu peux trouver sur le site izaneo,elles sont moins bien finis que du lemax,encore moins que du dep56,.... bien qu'elles soient moins cher,il y'a quelques références que je trouve très jolie,il s'agit principalement de la marque lumineo,home village ou féerie de noël par contre si effectivement tu aimes les détails qui font la différence,je pense que ses sous marques ne te conviendrons pas et pour ce qui est de savoir si elles peuvent être branché sur un adaptateur,je te répondrais que oui,le diamètre ou tu met l'ampoule est le même que du lemax donc tout a fait adaptable
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Prénom: lutin45310

Messagepar Filoudelespace » Sam 10 Oct 2015 07:57

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Je demande pour connaître le sérieux du site, les frais de port et ce genre de petits détails.
Ce n'es pas parce qu'ils ont tous raison, qu'ils n'ont pas tort.
Filoudelespace
grand sapin

Prénom: Vincent

Messagepar lutin45310 » Sam 10 Oct 2015 08:04

Ce site est hyper sérieux, je passe fréquemment des commandes ainsi que sur le site http://www.eminza.com qui sont aussi très sérieux
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Messagepar Filoudelespace » Sam 10 Oct 2015 22:06

Merci Christophe, je vais aller voir ça. J'ai mis le lien dans la liste des bonnes adresses afin que tout le monde puisse en profiter.
Ce n'es pas parce qu'ils ont tous raison, qu'ils n'ont pas tort.
Filoudelespace
grand sapin

Prénom: Vincent

Messagepar zaza » Lun 12 Oct 2015 14:11

lutin45310 a écrit:pour ce qui ai des maisons que tu peux trouver sur le site izaneo,elles sont moins bien finis que du lemax,encore moins que du dep56,.... bien qu'elles soient moins cher,il y'a quelques références que je trouve très jolie,il s'agit principalement de la marque lumineo,home village ou féerie de noël par contre si effectivement tu aimes les détails qui font la différence,je pense que ses sous marques ne te conviendrons pas et pour ce qui est de savoir si elles peuvent être branché sur un adaptateur,je te répondrais que oui,le diamètre ou tu met l'ampoule est le même que du lemax donc tout a fait adaptable

Merci je vais faire une commande d'une maison histoire de voir ... J'aime pas tout mais je trouve que certaine ne sont pas mal avec un adaptateur évidement je suis anti pile tant que possible
zaza
pomme de pin

Messagepar lutin45310 » Lun 12 Oct 2015 15:34

zaza a écrit:Merci je vais faire une commande d'une maison histoire de voir ... J'aime pas tout mais je trouve que certaine ne sont pas mal avec un adaptateur évidement je suis anti pile tant que possible

tu as bien raison de te faire plaisir ;)
Image

lutin45310
petit sapin

Messagepar russiane city » Mer 14 Oct 2015 07:21

j y suis allée... sans plus...
ImageImageImage

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
russiane city
Modérateur

Prénom: Sylvie

Suivante