• Publicité

Idées de décorations de noël en vidéo

Venez présenter ici vos créations de Noël autres que les villages

Re: Idées de décorations de noël en vidéo

Messagepar Eliane » Ven 14 Nov 2014 23:18

russiane city a écrit:peut-être l'a t-on perdu à travers les années :triste:

La tradition se perd au fil des ans mais on n'a jamais étè à la hauteur des américains :(
Image
Eliane
Modérateur

Localisation: Petit village lorrain proche de la Belgique et du Luxembourg
Prénom: Eliane

Messagepar Filoudelespace » Ven 14 Nov 2014 23:58

Eliane a écrit:

La tradition se perd au fil des ans mais on n'a jamais étè à la hauteur des américains :(

Et c'est justement pour ça que je fais tout, et c'est pareil pour vous sinon nous ne serions pas là,que je fais tout pour que noël soit le plus réussi possible. J'espère ancrer ça dans la tête de mes filles, mon beau-fils, ma femme (qui n'aimait pas les fêtes de fin d'année et qui décore comme une malade aujourd'hui :D). C'est une période particulière noël, et aujourd'hui, encore plus vu comme tout le monde fait la tête et que tout va mal, c'est important de profiter de ce moment de joie, comme une bulle d'oxygène qui permet de repartir après avoir bien respiré.
Demain je montre les vidéos à ma femme, et je sais qu'il faut que je prépare planche et clous :lol:
Ce n'es pas parce qu'ils ont tous raison, qu'ils n'ont pas tort.
Filoudelespace
grand sapin

Prénom: Vincent

Messagepar Eliane » Sam 15 Nov 2014 00:18

C'est un truc sympa à faire même avec les enfants .

Moi aussi j'adore cette tradition j'ai passé le virus à mon fils pour la déco . Pour les villages il n'a pas trop le temps et la place en ce moment .

Sinon parmi mes frères et soeurs je suis la seule à prendre autant de plaisir à décorer :)
Image
Eliane
Modérateur

Localisation: Petit village lorrain proche de la Belgique et du Luxembourg
Prénom: Eliane

Messagepar russiane city » Sam 15 Nov 2014 07:15

Filoudelespace a écrit:
Eliane a écrit:

Et c'est justement pour ça que je fais tout, et c'est pareil pour vous sinon nous ne serions pas là,que je fais tout pour que noël soit le plus réussi possible. J'espère ancrer ça dans la tête de mes filles, mon beau-fils, ma femme (qui n'aimait pas les fêtes de fin d'année et qui décore comme une malade aujourd'hui :D). C'est une période particulière noël, et aujourd'hui, encore plus vu comme tout le monde fait la tête et que tout va mal, c'est important de profiter de ce moment de joie, comme une bulle d'oxygène qui permet de repartir après avoir bien respiré.
Demain je montre les vidéos à ma femme, et je sais qu'il faut que je prépare planche et clous :lol:

bien dit :bravo:
ImageImageImage

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
russiane city
Modérateur

Prénom: Sylvie

Précédente

Retourner vers Décorations de Noël