• Publicité

Comment insérer des photos dans la galerie

Pour les demandes techniques concernant le forum (insertion d'images, mettre un lien...)

Re: Comment insérer des photos dans la galerie

Messagepar chym » Jeu 21 Jan 2010 10:17

m-c a écrit:Chym, je viens de faire des sous albums( je me suis penchée sur l'affaire et compris lol) j'ai supprimé les photos 2008 pour les mettre dans le sous.. mais voilà j'en ai une avec un commentaire comment je peux faire pour la basculer et ne pas la supprimer. Merci.

A priori tu as les droits pour déplacer les photos. Par contre je n'ai pas trouvé comment le faire.
Si tu veux, tu peux recréer l'image au bon endroit, et faire un copier/coller du commentaire. Tu peux mettre le bbcode
en début de message et
à la fin pour montrer que c'est une citation et non pas tes propos.
chym
Administrateur du site

Messagepar m-c » Jeu 21 Jan 2010 13:30

Est ce que quelque chose à changer dans le gestion des albums, ce matin je pouvais créer des sous albums et là il n'y a plus de traces ??
Alors je me pose une question, est ce qu'il faut répondre aux questions " options"???
Image

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
A de St Exupéry

mes villages
m-c
arbrisseau

Messagepar chym » Jeu 21 Jan 2010 13:55

J'avais limité à 5 le nombre de sous forum pour les "utilisateurs enregistrés". Il se peut que le forum principal soit compris dedans (tu as créé quatre sous forum). J'ai monté la limite à 8. Je laisse toujours une limite pour donner un avantage à ceux qui participent financièrement au forum.
Peux-tu dire si tu peux en créer un maintenant ?
chym
Administrateur du site

Messagepar m-c » Jeu 21 Jan 2010 20:18

je ne savais pas qu'il y avait une limite, je pensais bien faire en les classant!!
Je viens de regarder et oui je peux en faire d'autres !!!!
Image

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
A de St Exupéry

mes villages
m-c
arbrisseau

Messagepar Adorable Duchesse » Jeu 21 Jan 2010 20:54

chym a écrit:J'avais limité à 5 le nombre de sous forum pour les "utilisateurs enregistrés". Il se peut que le forum principal soit compris dedans (tu as créé quatre sous forum). J'ai monté la limite à 8. Je laisse toujours une limite pour donner un avantage à ceux qui participent financièrement au forum.
Peux-tu dire si tu peux en créer un maintenant ?

alors je résume pour que ce soit clair....ceux qui participent financièrement ne sont pas limités en albums c'est cela ? et les autres enregistrés à 8 ?

je ne veux pas être l'empêcheuse de tourner en rond mais je trouve dommage de limiter les albums tout simplement parce qu'en fait ce qui est intéressant sur un forum comme le nôtre c'est de voir un max de villages et de scènettes et ce pour tous, invités, membres, futurs membres....
si les albums sont limités c'est bête parce qu'on ne pourra pas mettre les albums de chaque année, et c'est en fait comme cela que l'on peut voir les progrès réalisés....au final cela pénalise la créativité et la motivation des uns et des autres de perséverer pour s'améliorer. Et puis, si sur un forum de villages on ne peut pas voir plein de villages où irons nous les voir ? :?:
Voià c'est juste une interrogation, chacun faisant comme il l'entend à propos de participation ou non, personnellement je n'ai jamais voulu payer pour faire partie d'un forum....maintenant bien malin celui qui peut dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau..." mais.....
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines (F.Bacon)
Aime la vie et la vie t'aimera, aime les gens et les gens t'aimeront (A.Rubinstein)

Image
Adorable Duchesse
arbrisseau

Messagepar m-c » Jeu 21 Jan 2010 21:10

Je suis d'accord avec toi Duchesse, un album ne devrait pas etre limité car c'est bien le but ici, notre passion passe beaucoup par les photos.
Quant au paiement je ne suis pas entièrement contre mais pour ma part je viens d'etre déçue et j'attend de voir la viabilté de ce forum, désolée mais je suis très méfiante de nature
Image

A de St Exupéry

mes villages
m-c
arbrisseau

Messagepar Isa » Jeu 21 Jan 2010 21:27

Je comprends ta méfiance MC, je le suis également devenue encore plus qu'avant. ;)
Isa
petit sapin

Messagepar chym » Jeu 21 Jan 2010 22:04

Ne vous emballez pas comme ça. J'ai eu la même reflexion car effectivement tout le monde (ceux qui postent et ceux qui regardent) profite des photos. Je cherche un compromis entre donner un avantage aux donateurs (qui ont fait que je veux remercier) et ne pas pénaliser les membres classiques (que rien n'oblige).
Donc pour l'instant j'ai mis une limite qui a été repoussé dès qu'elle a géné. Ce n'est pas dit qu'elle reste. La situation n'est pas figée. Donc finalement une limite que personne n'atteint ce n'est pas si génant.
chym
Administrateur du site

Messagepar Adorable Duchesse » Jeu 21 Jan 2010 22:26

ne t'inquiètes pas Chym on ne s'emballe pas c'était juste une interrogation et par ailleurs je trouve normal que tu veuilles apporter un plus aux donateurs....cela vaut le coup de réflechir effectivement et pour l'instant bien sûr on est pas encore bloqué par la limite. Donc pas de panique à bord... :lol:
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines (F.Bacon)
Aime la vie et la vie t'aimera, aime les gens et les gens t'aimeront (A.Rubinstein)

Image
Adorable Duchesse
arbrisseau

Messagepar m-c » Ven 22 Jan 2010 00:27

Pas de soucis chym, et c'est bien de discuter de tout !!
Image

A de St Exupéry

mes villages
m-c
arbrisseau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Demande d'aide technique