• Publicité

des excuse de Mic

Venez discuter de tout ce que vous voulez entre membres.

Re: des excuse de Mic

Messagepar Isa » Jeu 10 Déc 2009 09:36

Punaise, je ne comprends plus rien à rien, et là, ça commence à me chauffer sérieusement.
Isa
petit sapin

Messagepar Eliane » Jeu 10 Déc 2009 10:10

Ben alors ma pauvre Isa tu as les neurones fatigués ce matin ou quoi . Pourtant si tu vas sur l'ancien forum en invité bien sur tu sauras tout de suite qui en est le grand maitre ;)

Je trouve que Mic ne doit surtout pas se sentir visé . Personnellement je suis trés contente de le retrouver et qu'il participe à notre forum . On avait bien compris que entre Lalie Natou et lui ce n'est que de l'humour . Et perso pour le méssage à P"tit Dom je ne l'ai pas trouvé présomptueux .

Allez on oublie tout ça et on retrouve tous notre bonne humeur .
Image
Eliane
Modérateur

Localisation: Petit village lorrain proche de la Belgique et du Luxembourg
Prénom: Eliane

Messagepar russiane city » Jeu 10 Déc 2009 10:28

c est bien vrai eliane, c est se demander si les pouvoirs sont passes d une personne a une autre sans tambours ni trompettes,
je me demande qui est le maitre a bord maintenant..... :o :o :o
ImageImageImage

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
russiane city
Modérateur

Prénom: Sylvie

Messagepar Eliane » Jeu 10 Déc 2009 10:38

Trés bonne déduction Sylvie ;) En tous cas ce n'est plus celui du départ ça c'est sûr .
Image
Eliane
Modérateur

Localisation: Petit village lorrain proche de la Belgique et du Luxembourg
Prénom: Eliane

Messagepar russiane city » Jeu 10 Déc 2009 10:48

c est bien ce qu il me semble eliane
ImageImageImage

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
russiane city
Modérateur

Prénom: Sylvie

Messagepar cat eyes » Jeu 10 Déc 2009 10:50

moi je comprend rien non plus!
par contre,mic j'ai besoin de tes lumieres de fan de home cinema: qu'est ce qui plarait a un autre fondus de video comme toi: c'est a dire a mon mari. je sais que vous avez la meme passion.
cat eyes
pomme de pin

Messagepar Isa » Jeu 10 Déc 2009 11:18

Cat, ma petite Cat, jusqu'à présent je t'aimais beaucoup.... Mais pour que ça dure, évite les mots "home cinéma", "fondus de vidéos", etc, car quand je suis rentrée du boulot puis des courses à 20 h hier, j'ai découvert des hauts parleurs installés partout.... Ne pas criser et rester zen.... :zen: C'est faisable ça ? Pas pour moi, je ne pense pas.... :twisted:
Isa
petit sapin

Messagepar Tiobinot » Jeu 10 Déc 2009 11:18

moi j'ai compris aussi qu'il s'agissait de 2 personnes qui sont sur un autre forum et qui prennent leurs villages de noel pour des créations pour les plus belles de la belgique, mais pour moi le plus beau que j'ai vu en belgique c'est celui de nath
la vie c'est comme un kinder... toujours pleine de surprises
Tiobinot
pomme de pin

Messagepar chym » Jeu 10 Déc 2009 11:20

Mais pour qu'il puisse te répondre correctement, il faut avoir une idée du budget (tu peux lui passer par MP) car pour la vidéo il y a une large gamme (d'un switch HDMI à +/- 30€ à un vidéo projecteur Full HD haut de gamme qui se chiffre en plusieurs milliers d'euros, et pourquoi pas une petite salle dédié à la projection avec des sieges comme au cinéma et le système audio/video qui va avec. Sisi, il y a des particuliers fortunés qui en ont). Mais là on devient H.S.
chym
Administrateur du site

Messagepar Isa » Jeu 10 Déc 2009 11:34

Bon, grâce à trois adorables membres de notre forum avec qui je viens de correspondre via mails perso et MP, j'ai enfin compris de quoi il retournait. J'ai tout expliqué ensuite à Mic par téléphone. C'est vrai que beaucoup des allusions faites pouvaient rejoindre certaines choses dont Mic avait parlé, comme la "ouate" par exemple. Mais nous ne risquions pas de comprendre que les allusions faites sur plusieurs posts, étaient en rapport avec d'autres membres de l'ancien forum. Pour la bonne et simple raison, que même si nous y sommes retournés, nous aussi, en invités et plusieurs fois, la dernière fois remonte à plusieurs semaines ! Nous n'y fichons plus les pieds étant donné que c'est à y mourrir d'ennui et qu'il n'y a rien à y lire d'intéressant, sinon de découvrir qu'en effet, c'est malheureux de voir ce qu'il est devenu, qu'il n'est même plus dirigé par son créateur malgré les avertissements qu'il a eu à ce sujet et au sujet de ses 2 membres "préférées", et que de vieillir, et bien, pour certaines, c'est pas joyeux, c'est même très laid.... !
Je remercie donc les 3 personnes qui nous ont aidés à comprendre car sans elles, nous quittions le forum, ça aurait été d'une stupidité énorme, et encore à cause de ces deux vieilles pestes, même si là, elles n'avaient rien fait volontairement pour !
Je vous tiens au courant, car là, je pense que je vais avoir des retombées ! :lol:

Image
Modifié en dernier par Isa le Jeu 10 Déc 2009 11:42, modifié 2 fois.
Isa
petit sapin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le fourre tout