• Publicité

Nouvelles règles de modération

Venez faire part ici de vos remarques concernant le forum. Vous y trouverez également les annonces sur les nouveautés du forum

Re: Nouvelles règles de modération

Messagepar russiane city » Lun 13 Déc 2010 21:17

merci patron pour "hello" tu nous fais de nouveau confiance, a NOUS de te prouver que tu peux dormir
tranquille
:P ;)
ImageImageImage

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
russiane city
Modérateur

Prénom: Sylvie

Messagepar aldegonde » Lun 13 Déc 2010 22:24

:thank:
Image Al

"Demain c'est le premier jour de ce qu'il nous reste à vivre " Proverbe indien
"Profites en bien " Maxime de Al.
aldegonde
arbrisseau

Messagepar Mic » Lun 13 Déc 2010 22:59

:thank: Chym, d'avoir remis hello goodbye.
Mic
arbrisseau

Messagepar CATHY » Mar 14 Déc 2010 06:56

Bravo à cette nouvelle équipe et merci Chym pour la réouverture de Hello :appl:
Image
CATHY
arbrisseau

Messagepar Adorable Duchesse » Mar 14 Déc 2010 07:14

et bien voilà !! dès qu'il y a du dialogue, on peut avancer et sereinement !! :thank:
bravo à la nouvelle équipe ! :bravo:
ils sont plus de trois mais en cette période de fêtes pourquoi ne pas les appeler les Chym's Angels ou Chym's Devils ?? :twisted: :twisted: ah nostalgie quand tu nous tiens.... :lol:
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines (F.Bacon)
Aime la vie et la vie t'aimera, aime les gens et les gens t'aimeront (A.Rubinstein)

Image
Adorable Duchesse
arbrisseau

Messagepar pierrot » Mar 14 Déc 2010 13:06

bonjour
je ne pensais pas qu'il fallait une agrégation en lettre pour écrire sur le forum.
je vous laisse la joie de corriger les fautes. Merci ( CHYM ) de me corriger.
vous allez avoir du travail car je ne suis pas le seul.

chym : fautes corrigées, j'espère pour une dernière fois. Pense aussi à mettre une ponctuation, la lecture n'en ai que meilleure.
pierrot Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
pierrot
pomme de pin

Messagepar chym » Mar 14 Déc 2010 17:09

Il n'est pas question que je passe derrière tout le monde, mais que chacun fasse un minimum attention. Donc j'ai signalé (en petit) que j'ai du corrigé tes fautes. Il y avait un nombre de fautes grossières assez important qui rend la lecture plus difficile. Les erreurs tout le monde en fait, mais évitons d'en faire trop,ce qui rend la lecture difficile.
Car comme tu as du le voir, j'essaie de remettre une meilleure ambiance, donc pas d'image après 10 bons poings (ca serait plutôt un bannissement si on devait en arriver là), mais peut-être après 10 bons points.
chym
Administrateur du site

Messagepar Mic » Mar 14 Déc 2010 23:52

Je ne sais pas ce qui se passe, c'est vrai qu'on a un peu exagerer sur certains post, mais là, je trouve qu'on doit rentrer dans un moule et si tu y rentre pas, tu sors. Je suis un peu deçu,car avant ce petit soucis qu'il y a eu, on prenait les gens comme ils etaient, avec leurs calites et leurs defauts. Quand je vois comment certains et certaines ecrivent, ils vont etre vite banni comme risque alors pierrot. Je trouve que ce forum devient de plus en plus serieux et qu'on ai en train de perdre ce qui fesait le charme de ce forum. LA CONVIVIALITE. Apres les derive, maintenant l'orthographe et demain ça sera quoi. La raideur comme l'ancien forum, qu'on ai tous partis. Alors vive villages miniatures.
Mic
arbrisseau

Messagepar chym » Mer 15 Déc 2010 00:00

Je suis désolé mais je n'ai pas édicté de règle pour l'orthographe. Il n'y avait pas deux mots de suite sans faute énorme. J'ai donc corrigé en signalant que j'ai corrigé (et encore de façon relativement discret). Si il n'a pas aimé que je l'écrive je suis désolé, mais il peut faire un peu plus attention. Pratiquement tout ce que l'on écrit, et visible de tout internaute. Et là ca ne faisait vraiment pas sérieux. Quand je suis obligé de passer derrière, je peux au moins me permettre de le signaler (ce qui est d'ailleurs la moindre des choses quand je modifie un post de quelqu'un).

Et si j'ai ajouté ces quelques règles ce n'est pas par plaisir, mais bien parce que cette conviavilité que certains se plaignent de la voir disparaitre à cause des règles, a déjà disparu à cause de remarques désobligeantes de ces mêmes personnes.
chym
Administrateur du site

Messagepar Mic » Mer 15 Déc 2010 00:09

Je comprends Chym, mais c'est pas la premiere fois que je vois des gens ecrire avec des grosses fautes de français et il n'y avait jamais eu d'avertissement, et là, c'est vrai depuis le petit soucis, ça en plus, c'est vrai que pour certain, ils peuvent le prendre mal. Lorsque avant, ils n'ont pas ete averti.

Pierrot a toujours ecris comme ça et il n'a jamais eu d'avertissement avant et combien d'autre.
Mic
arbrisseau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarque et suggestion