• Publicité

Un mot du modérateur !!!!

Venez faire part ici de vos remarques concernant le forum. Vous y trouverez également les annonces sur les nouveautés du forum

Re: Un mot du modérateur !!!!

Messagepar Morgane » Sam 4 Déc 2010 10:18

:oops: :oops:

Vous avez raison, même si c'est difficile de ne pas dévier du sujet car indirectement, c'est ce qui nous relie tous, en dehors des villages ... On apprend à se connaitre et à s'apprécier de cette manière ... En fait, c'est de la spontanéité ! C'est aussi ce qui fait le charme de notre cher forum ;)

Et comment faire pour "rebondir" sur une remarque drôle"qui, si elle est hors sujet, nécessite tout de même une réponse ? Car s'il faut répondre en "s'exilant sur un autre post" pour ne pas déborder du sujet ...

Je crains que le forum ne devienne "trop sérieux " Plus "plat" et , même si les nouveaux ne s'y retrouvent pas au début ... Ils adhèrent, je pense, à cette joie de vivre que l'on ressent dès les premiers instants de connexion. J'ai peur que la pointe d'humour tant appréciée par les membres finisse par manquer considérablement.

Je comprends parfaitement vos problèmes ... Ce ne doit pas être facile à gérer et je suis bien heureuse que cela soit vous qui preniez les décisions car en tout état de cause, vous êtes formidables et tellement tolérents ! Merci de faire en sorte que notre forum grandisse ... dans la bonne humeur et dans une certaine discipline ... Qui reste obligatoire :)

Je vais faire de mon mieux pour éviter de dévier du sujet posté, c'est promis ! :thank: à vous !
Image Image Image
Morgane
arbrisseau

Messagepar Mic » Sam 4 Déc 2010 11:43

On verrat bien Morgane et je pense comme toi.
Mic
arbrisseau

Messagepar natou » Sam 4 Déc 2010 12:12

j'adhere aussi au propos de Morganne mais nous allons essayé de moins devier en cettte période de Noel
Image
natou
petit sapin

Messagepar licorne » Sam 4 Déc 2010 13:38

idem pour moi, promis.
Image

http://licorne7780.over-blog.com/

L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celui que l'on aime
licorne
petit sapin

Messagepar chym » Sam 4 Déc 2010 15:37

Morgane a écrit:Je crains que le forum ne devienne "trop sérieux " Plus "plat" et , même si les nouveaux ne s'y retrouvent pas au début ... Ils adhèrent, je pense, à cette joie de vivre que l'on ressent dès les premiers instants de connexion. J'ai peur que la pointe d'humour tant appréciée par les membres finisse par manquer considérablement.
Tout n'est pas encore décidé pour éviter ce problème. Mais il faut éviter que "la pointe d'humour" ne prenne trop de place par rapport au reste. Car si certains apprécient cette convivialité ou l'humour, d'autres nous signalent quelques fois des dérives excessifs. Nous travaillons à trouver un juste milieux.
Je ferme le sujet. Je le rouvrirais une fois les décisions prises.
chym
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Remarque et suggestion