• Publicité

suggestion de rang pour les plus actifs sur le forum

Venez faire part ici de vos remarques concernant le forum. Vous y trouverez également les annonces sur les nouveautés du forum

suggestion de rang pour les plus actifs sur le forum

Messagepar lutin45310 » Jeu 25 Sep 2014 07:57

petite suggestion,pourquoi nous ne pourrions pas faire parti d'un rang sur le forum pour les plus actifs,pour celles et ceux qui participent a la vie du forum,exemple pour les nouveaux inscrits nous serions "nouveau villageois" et au fur est a mesure qu'on progresse a la vie du forum c'est a dire aux messages posté,on passe "marchand(e)" pour un certain nombre de message,ensuite "lutin","rennes","père fouettard","garde champêtre","père noël" ou "mère noël"..... quand dites vous ? si cela est possible bien entendu et si ce n'est pas trop de travail pour le créateur du forum

J'ai vu ce système sur d'autres forums de discussion et ça fonctionne très bien en plus je trouve que cela motive les personnes a participer d'avantage a le vie du forum

(pour les noms que je viens de citer style nouveau villageois,lutin,renne,.....,on peut donner d'autres noms,c'est juste un exemple)

dites moi ce que vous en pensez
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Prénom: lutin45310

Re: suggestion de rang pour les plus actifs sur le forum

Messagepar Eliane » Jeu 25 Sep 2014 08:14

Je vois très bien de quel forum tu parles j'y étais avant mais un peu trop régenté à mon goût :)

Je ne pense pas que le faît d'avoir un grade motive plus les gens . Enfin c'est mon avis personnel . Si d'autres membres sont pour .......
De toutes façons vu que le nombre de méssages est indiqué en permanence on voit tout de suite qui participe
Image
Eliane
Modérateur

Localisation: Petit village lorrain proche de la Belgique et du Luxembourg
Prénom: Eliane

Messagepar lutin45310 » Jeu 25 Sep 2014 08:19

c’était juste une suggestion Éliane,je connais aussi ce forum,c'est clair que la moindre chose posté et fliqué direct et l'ambiance est différente d'ici,c'est moins conviviale moins familiale je trouve après c'est sur qu'on peut le voir d’après les membres du forum et leur messages et leur participation

(je rappel que c'est juste une suggestion et j'espère que cela ne fera pas une polémique sur le forum)
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Messagepar Eliane » Jeu 25 Sep 2014 08:35

Pas de polémique t'inquiétes .... tout le monde peut donner des idées sans souci C'est juste que je n'ai pas envie de faire comme l'autre forum ;)
Ici même si tu te trompes de catégories et que tu ouvres un nouveau post sur un sujet déjà existant tu ne te feras pas sanctionner direct :lol: :lol:

Mais bon on va attendre l'avis des autres membres
Image
Eliane
Modérateur

Messagepar lutin45310 » Jeu 25 Sep 2014 08:44

Eliane a écrit:Pas de polémique t'inquiétes .... tout le monde peut donner des idées sans souci C'est juste que je n'ai pas envie de faire comme l'autre forum ;)
Ici même si tu te trompes de catégories et que tu ouvres un nouveau post sur un sujet déjà existant tu ne te feras pas sanctionner direct :lol: :lol:

Mais bon on va attendre l'avis des autres membres

Merci Eliane,voilà pourquoi je reste ici,tu parlais du coté "régenter" de l'autre forum et c'est qui m'a gêné la-bas,ici même si tu te trompe,y'a pas la police pour te rappeler a l'ordre de plus quand c'est fait,les modo ne sont pas toujours diplomate a mon sens mais c'est un autre sujet que je ne souhaite pas débattre
Image

lutin45310
petit sapin

Messagepar Eliane » Jeu 25 Sep 2014 09:01

Tout ceci n'est pas pour encourager les nouveaux membres :(

Ici en tant que modérateur on n'a pas beaucoup de travail car beaucoup de liberté et de compréhension ;)
Image
Eliane
Modérateur

Messagepar lutin45310 » Jeu 25 Sep 2014 09:06

Eliane a écrit:Tout ceci n'est pas pour encourager les nouveaux membres :(

Ici en tant que modérateur on n'a pas beaucoup de travail car beaucoup de liberté et de compréhension ;)

peut être aussi que les gens qui sont inscrit ici se sentent bien et qu'ils respecte dans la mesure du possible la charte du forum
Image

lutin45310
petit sapin

Messagepar Eliane » Jeu 25 Sep 2014 09:22

On est je pense une belle famille de passionnés . Des liens même s'ils sont virtuels se tissent .
Je prends plaisir à lire des nouvelles des uns et des autres même si cela n'a aucun rapport avec les villages .
On est là pour se soutenir dans les moments difficiles .
Bref que du bonheur
Longue vie à notre forum ;)
Image
Eliane
Modérateur

Messagepar lutin45310 » Jeu 25 Sep 2014 09:27

Eliane a écrit:On est je pense une belle famille de passionnés . Des liens même s'ils sont virtuels se tissent .
Je prends plaisir à lire des nouvelles des uns et des autres même si cela n'a aucun rapport avec les villages .
On est là pour se soutenir dans les moments difficiles .
Bref que du bonheur
Longue vie à notre forum ;)

je suis entièrement d'accord avec toi,même si c'est que virtuel,ça créer des liens,hier j'ai passé 1h au téléphone avec Sylvie,on a discuté de tout et de rien et c’était très sympa comme quoi rien n'est impossible :D
Image

lutin45310
petit sapin

Messagepar Eliane » Jeu 25 Sep 2014 09:33

Et quand on se rencontre pour de vrai ( j'ai eu plusieurs fois ce plaisir ) on a l'impression de s'être toujours vus . C'est super sympa .
J'ai eu aussi Sylvie au télèphone la semaine dernière et là le temps passe vite ;)
Image
Eliane
Modérateur

Suivante

Retourner vers Remarque et suggestion