• Publicité

Pré-commande felina world

Pour tous vos villages de Noël qui ne concernent pas une marque particulière

Pré-commande felina world

Messagepar le-noel-de-mikaelo » Sam 27 Juil 2013 20:24

Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais la novice que je suis à besoin de vos lumières.

Sur le site de Félina World il y a des articles en pré-commande, ayant acheté la plupart de mes objets sur eBay je ne sais pas comment ça marche et j'ai une question à vous poser.

Les articles sont dispos en octobre 2013 mais si on ne fait pas de pré commande on ne pourra plus les commander plus tard ?

Merci de vos réponses.

A+
le-noel-de-mikaelo
jeune pousse

Re: Pré-commande felina world

Messagepar Nathalie » Sam 27 Juil 2013 22:41

en fait les précommande servent de réservation, Félina commandent autant d'articles de tel ou tel références, il les mets sur sont site en pré commande car il n'est pas en mesure de livrer de suite une fois les articles en stock ça passera en dispo si tout n'a pas été réservé en pré commandes le reste sera sur le site en octobre mais en catégorie disponible, le fait de prendre en précommandes et juste une garantie d'avoir l'articles car une fois le stock prévu épuisé il et difficile de faire le réapprovisionnement sur la saison.
J'espère que tu as compris ce que je voulais dire
Nathalie
Administrateur du site

Prénom: Nathalie

Re: Pré-commande felina world

Messagepar le-noel-de-mikaelo » Lun 29 Juil 2013 17:40

:respect: merci Nathalie pour ces explications !!! car jusque là je ne comprenais rien maintenant c'est clair !!!
le-noel-de-mikaelo
jeune pousse

Retourner vers Les villages en général