• Publicité

-15% chez Desjardins jusqu'au 17 Décembre !

Venez nous faire part de vos bonnes affaires

Re: -15% chez Desjardins jusqu'au 17 Décembre !

Messagepar marie_desj76 » Sam 12 Déc 2015 10:20

;) ;) ;) ;)
Modifié en dernier par marie_desj76 le Sam 12 Déc 2015 10:23, modifié 1 fois.
marie_desj76
pomme de pin

Prénom: marie

Messagepar marie_desj76 » Sam 12 Déc 2015 10:22

Filoudelespace a écrit:
marie_desj76 a écrit:je pensais que cela pouvait avoir du bon d'avoir en revendeur en contact, puisque du coup j'ai accès à des informations rapidement etc, et que je peux répondre à des questions précises, à des doutes etc.. je pensais vraiment pas faire à mal... Le monde des villages miniature est intéressant à travailler, je ne suis pas collectionneuse, mais j'apprécie le moment de l'année où je peux m'y plonger pour travailler c'est féérique et magique, et j'aime bien voir ce que vous en faites, c'est une sorte d'aboutissement de mon travail aussi de voir ce que vous créez avec... je pensais pas déranger à ce point.

Ce qui me dérange, c'est qu'en un an, tu n'as pas été active, et que ton premier message est une pub bien rédigée. Comme l'a dit Christophe, si tu viens pour participer à la vie du forum, pas de problème, au contraire.

En un an je n'ai pas été active, tout simplement parce que je suis nouvelle dans cette entreprise je n'ai pas participé à la mise en place de l'année dernière je me suis inscrite pour voir ce qu'était ce milieu à ce moment l'année dernière et je l'ai découvert cette année en reprenant le flambeau pour la mise en ligne... et du coup je m'y intéresse, parce que je vois des commandes monstrueuse partir, je me dis ouannnnnn mais y'a des villages qui doivent être énormes !!!!!
Certaine personnes font des décors vraiment fabuleux et immense. Et moi même je suis issue d'une formation artistique, donc le manuel ça me connait :) .. ça à tendance à tenter :) mais pour le moment je me contente de regarder les réalisations... mais j'aime surtout regarder les étapes, les mises en place... avec les petits artifices utilisés parfois... et surtout les villages en pleine nuit ! c'est trop joli.
marie_desj76
pomme de pin

Messagepar lutin45310 » Sam 12 Déc 2015 10:30

alors Marie je te propose de te présenter en cliquant sur le lien http://www.villages-miniatures.fr/viewforum.php?f=3 et de nous dire un peu ce que tu fais,tes passions,....
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Prénom: lutin45310

Messagepar marie_desj76 » Sam 12 Déc 2015 10:51

lutin45310 a écrit:alors Marie je te propose de te présenter en cliquant sur le lien http://www.villages-miniatures.fr/viewforum.php?f=3 et de nous dire un peu ce que tu fais,tes passions,....

Fait ;)
marie_desj76
pomme de pin

Messagepar lutin45310 » Ven 1 Jan 2016 16:02

plus de nouvelle de toi marie_desj76
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Messagepar marie_desj76 » Lun 4 Jan 2016 08:30

Bonjour, si si toujours là, j'ai été archi à la bourre pour la confection mon Noël perso. J'ai dû le faire le Dimanche 20 avec ma fille et j'ai cédé. Elle décollait pas des villages miniatures, du coup j'en ai choisi un avec elle, coloré et pleine d'animation : la tip top factory Lemax :) Bon après elle décollait plus du sapin. Et puis pour la première année hyper hyper à la bourre niveau cadeaux, du coup j'avais pas trop de temps pour moi les derniers temps. :)
marie_desj76
pomme de pin

Messagepar lutin45310 » Lun 4 Jan 2016 12:34

marie_desj76 a écrit:Bonjour, si si toujours là, j'ai été archi à la bourre pour la confection mon Noël perso. J'ai dû le faire le Dimanche 20 avec ma fille et j'ai cédé. Elle décollait pas des villages miniatures, du coup j'en ai choisi un avec elle, coloré et pleine d'animation : la tip top factory Lemax :) Bon après elle décollait plus du sapin. Et puis pour la première année hyper hyper à la bourre niveau cadeaux, du coup j'avais pas trop de temps pour moi les derniers temps. :)

pas de problème Marie,rends nous visite plus souvent si ton emploi du temps te le permet
Image

lutin45310
petit sapin

Messagepar marie_desj76 » Lun 4 Jan 2016 14:34

pas de problème Marie,rends nous visite plus souvent si ton emploi du temps te le permet[/quote]

promis :)
marie_desj76
pomme de pin

Messagepar russiane city » Lun 4 Jan 2016 16:32

on compte sur toi :plante:
ImageImageImage

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
russiane city
Modérateur

Prénom: Sylvie

Messagepar Eliane » Lun 4 Jan 2016 17:46

Du renfort en ce début d'année ce serait bien
Image
Eliane
Modérateur

Localisation: Petit village lorrain proche de la Belgique et du Luxembourg
Prénom: Eliane

Précédente

Retourner vers Bonnes affaires