• Publicité

-15% chez Desjardins jusqu'au 17 Décembre !

Venez nous faire part de vos bonnes affaires

-15% chez Desjardins jusqu'au 17 Décembre !

Messagepar marie_desj76 » Sam 12 Déc 2015 08:25

Bonjour à tous,
Avec le code promo MAGICVILLAGE, vous avez droit à -15% sur tout LEMAX - LUVILLE et LUMINEO (hors promotions en cours) et ce jusqu'au 17 Décembre et les frais de ports sont offerts dès 150€ d'achat !
La partie village miniature à été revue complètement pour que ce soit plus simple pour vous collectionneurs d'y circuler, donc tout est classé par sous collection, et chaque pièce est visible en 360°!

http://www.desjardins.fr

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, vous souhaitant une réalisation de village miniature à la hauteur de vos souhaits :)
Fichiers joints
newsletter.jpg
newsletter.jpg (338.39 Kio) Vu 733 fois
marie_desj76
pomme de pin

Prénom: marie

Re: -15% chez Desjardins jusqu'au 17 Décembre !

Messagepar Filoudelespace » Sam 12 Déc 2015 09:30

Ça ressemble beaucoup à un fau profil. Un seul message depuis l'inscription en 2014, et c'est celui-ci. Un peu trop publicitaire à mon goût, surtout quand le pseudo est marie-desj (comme DESJardins) 76 ??
Ce n'es pas parce qu'ils ont tous raison, qu'ils n'ont pas tort.
Filoudelespace
grand sapin

Prénom: Vincent

Messagepar lutin45310 » Sam 12 Déc 2015 09:36

Filoudelespace a écrit:Ça ressemble beaucoup à un fau profil. Un seul message depuis l'inscription en 2014, et c'est celui-ci. Un peu trop publicitaire à mon goût, surtout quand le pseudo est marie-desj (comme DESJardins) 76 ??

oui je trouve aussi,d'ailleurs il me semble que cette personne est sur un autre forum
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Prénom: lutin45310

Messagepar Filoudelespace » Sam 12 Déc 2015 09:44

Dehors les intrus et leur pub interessée !!!!
Filoudelespace
grand sapin

Messagepar marie_desj76 » Sam 12 Déc 2015 09:48

Bonjour, ce n'est pas un "faux profil".
Je ne m'en cache pas justement en laissant Desj dans mon pseudo. Maintenant je ne pollue pas non plus le site justement. Je voulais juste partager avec vous, puisque mon travail sur le site a été orienté pour convenir au passionnés et collectionneurs, cette démarche est personnelle et ne fait pas partie de mon job puisqu'on est samedi et que je ne travaille pas le samedi. Je ne le fais pas sur mes heures de travail, je pensais vraiment et sincèrement que cela pourrait être utile et intéressants pour vous d'être au fait des promos en cours de manière à avoir un timing promo meilleur, et ainsi payer moins cher. Juste je pensais "partager un bon plan" je retire ma publication si cela dérange tant.
Désolée sincèrement.

Marie
Modifié en dernier par marie_desj76 le Sam 12 Déc 2015 09:55, modifié 2 fois.
marie_desj76
pomme de pin

Messagepar Filoudelespace » Sam 12 Déc 2015 09:50

Tu fais selon ta conscience.
Filoudelespace
grand sapin

Messagepar marie_desj76 » Sam 12 Déc 2015 09:54

je pensais que cela pouvait avoir du bon d'avoir en revendeur en contact, puisque du coup j'ai accès à des informations rapidement etc, et que je peux répondre à des questions précises, à des doutes etc.. je pensais vraiment pas faire à mal... Le monde des villages miniature est intéressant à travailler, je ne suis pas collectionneuse, mais j'apprécie le moment de l'année où je peux m'y plonger pour travailler c'est féérique et magique, et j'aime bien voir ce que vous en faites, c'est une sorte d'aboutissement de mon travail aussi de voir ce que vous créez avec... je pensais pas déranger à ce point.
marie_desj76
pomme de pin

Messagepar lutin45310 » Sam 12 Déc 2015 10:03

marie_desj76 a écrit:je pensais que cela pouvait avoir du bon d'avoir en revendeur en contact, puisque du coup j'ai accès à des informations rapidement etc, et que je peux répondre à des questions précises, à des doutes etc.. je pensais vraiment pas faire à mal... Le monde des villages miniature est intéressant à travailler, je ne suis pas collectionneuse, mais j'apprécie le moment de l'année où je peux m'y plonger pour travailler c'est féérique et magique, et j'aime bien voir ce que vous en faites, c'est une sorte d'aboutissement de mon travail aussi de voir ce que vous créez avec... je pensais pas déranger à ce point.

nous n'avons rien contre le fait de partager un bon plan bien au contraire mais la vie d'un forum comme celui là et de le faire vivre en y participant quotidiennement,si effectivement tes intentions ne sont pas commercial alors je te souhaites la bienvenue ici
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Prénom: lutin45310

Messagepar Filoudelespace » Sam 12 Déc 2015 10:09

marie_desj76 a écrit:je pensais que cela pouvait avoir du bon d'avoir en revendeur en contact, puisque du coup j'ai accès à des informations rapidement etc, et que je peux répondre à des questions précises, à des doutes etc.. je pensais vraiment pas faire à mal... Le monde des villages miniature est intéressant à travailler, je ne suis pas collectionneuse, mais j'apprécie le moment de l'année où je peux m'y plonger pour travailler c'est féérique et magique, et j'aime bien voir ce que vous en faites, c'est une sorte d'aboutissement de mon travail aussi de voir ce que vous créez avec... je pensais pas déranger à ce point.

Ce qui me dérange, c'est qu'en un an, tu n'as pas été active, et que ton premier message est une pub bien rédigée. Comme l'a dit Christophe, si tu viens pour participer à la vie du forum, pas de problème, au contraire.
Filoudelespace
grand sapin

Messagepar marie_desj76 » Sam 12 Déc 2015 10:13

Effectivement ma démarche n'est pas commerciale, parce que ce n'est pas dans ma poche que ça rentre, moi je fais le site point, et les seules fois ou je vous parlerai de Desjardins c'est parce qu'il y aura des bons plans, c'est tout :) c'est le petit plus pour vous. Et même novice en la matière, des préférences commencent à se dessiner clairement :) je préfère LEMAX à LUVILLE pour l'originalité et le côté moins "ancien".. mais je préfère la qualité LUVILLE où les détails sont plus précisément travaillés... et je me tâte à acheter quelques références pour faire rêver ma fille de 2 ans l'année prochaine :) ce n'est vraiment pas intéressé. Donc merci. :P
marie_desj76
pomme de pin

Suivante

Retourner vers Bonnes affaires