• Publicité

A la recherche de...

Vous voulez vendre, acheter, échanger. C'est ici.

Re: A la recherche de...

Messagepar russiane city » Sam 28 Mar 2015 08:51

comme Eliane .... EBAY.... ou attendre que quelqu'un revende sa collection :o
ImageImageImage

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
russiane city
Modérateur

Prénom: Sylvie

Messagepar Christomax » Sam 28 Mar 2015 09:24

c'est dommage il y en avait un qui vendait toute la collection sur le bon coin avant les fetes je lui avais envoyé un mail car certains me manquaient pour mon zoo mais il ne vendait pas séparement dommage bon il ne m'en manque plus beaucoup pour moi toi jeremy je ne sais pas :?:
Christomax
grand sapin

Prénom: christophe

Messagepar zorg59 » Sam 28 Mar 2015 11:49

Christomax a écrit:c'est dommage il y en avait un qui vendait toute la collection sur le bon coin avant les fetes je lui avais envoyé un mail car certains me manquaient pour mon zoo mais il ne vendait pas séparement dommage bon il ne m'en manque plus beaucoup pour moi toi jeremy je ne sais pas :?:

Oui c'est ça le problème. Certains ne revendent pas au détail. Cela pourrait être compréhensible pour les figurines ou petits accessoires par exemple, mais pour le reste... Enfin bref... :roll:

Sinon, comme je ne connais pas la collection complète (pas de réfrentiel), de ce que j'ai vu, il me manquerait que les ours polaires.
Ce qui est rageant, c'est que félina les faisaient en promo en fin d'année dernière, et le temps que je passe ma commande, il n'y en avait plus! :evil:
Par contre, j'ai regardé hier et ils vendent la maison des reptiles en promo. Il me semble qu'une personne du forum la recherchait, mais je ne me souviens plus de qui.
zorg59
Modérateur

Prénom: Jérémy

Messagepar Christomax » Sam 28 Mar 2015 17:25

c'est moi qui la chercher ;) moi il me manque juste les singes et les giraffes
mais je vais le commander avant qu'il n'y en ai plus en plus j'avais vu qu'ils avait les singes mais la ce matin je ne les ai pas vu :(
les ours polaires je les avait commander en 2014 quand ils avait solder et les zebres et les pandas aussi j'avais tout pris aprés il existe aussi les visiteurs qui se déplace devant des cages d'oiseaux et autres cages sur mon village on le voit sur les photos,et les pinguoins en maison ;) les lions et l'entrée tu me les avait trouver donc a priori il me manque les reptiles ,les singes,et les giraffles et c'est tout c'est déja pas mal
et il existe aussi les ours un qui monte sur le tronc et l'autre qui se déplace dans la grotte celui la je les aussi ;)
voila j'ai fait le tour je crois ;)
Christomax
grand sapin

Prénom: christophe

Précédente

Retourner vers Petites annonces