• Publicité

Village de noel Malatien 2016 par France

Venez nous montrer vos villages, vos avancements et autres décorations

Re: Village de noel Malatien 2016 par France

Messagepar france » Ven 18 Nov 2016 19:45

lutin45310 a écrit:cool tu as réussi a mettre ta vidéo en ligne

:thank: pour cette vidéo,encore un beau village de terminé, :appl: Françoise

C'est super long à faire meme apres une fois télécharger ça a mis au moins une bonne 1/2 heures pour la voir sur YouTube
Je te remercie mon petit Christophe pour toute l'aide que tu m'as apporté :love2: :plante:
*** << Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit >> *** Calvin Coolidge
france
petit sapin

Prénom: Françoise

Messagepar lutin45310 » Ven 18 Nov 2016 19:46

france a écrit:
lutin45310 a écrit:cool tu as réussi a mettre ta vidéo en ligne

:thank: pour cette vidéo,encore un beau village de terminé, :appl: Françoise

C'est super long à faire meme apres une fois télécharger ça a mis au moins une bonne 1/2 heures pour la voir sur YouTube
Je te remercie mon petit Christophe pour toute l'aide que tu m'as apporté :love2: :plante:

de rien Françoise,si tu as d'autres questions,n'hésites pas si bien sur je suis en mesure d'y répondre ;)
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Prénom: lutin45310

Messagepar france » Ven 18 Nov 2016 19:50

lutin45310 a écrit:
russiane city a écrit:une tite étoile est tombée pres du lapinou :?

belle vidéo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: on voit des parties que la photo ne montrera jamais

encore :bravo: pour ton village et aussi pour la vidéo :bravo: :bravo: :bravo:

tu as plus de courage que moi :plante:

tiens c'est marrant Sylvie,tu n'a pas fait la remarque a Françoise pour lui dire que les socles de ses figurines ne sont pas caché :lol:

Merci Sylvie l'étoile est raccrochée et je vais remettre un peu de neige sur les socles mais mes petites filles sont passées par là et vu qu'elles n'avaient pas le droit de toucher elles ont un peu soufflé sur la neige et les cousines ( 2 1/2 et 3 ans) ont trouvé ça très drôle j'en ai remis un peu avec les doigts ....
*** << Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit >> *** Calvin Coolidge
france
petit sapin

Prénom: Françoise

Messagepar russiane city » Ven 18 Nov 2016 19:58

bin non ... l'étoile s'est déjà bien comme ça :lol: :lol: :lol:

en fait sur la partie bleue, oui mais ça doit être comme une patinoire, donc pas facile à moins de peindre les socles en bleu

j'étais tellement dans l'ambiance du village que je n'y ai pas fait gaffe :roll: :roll: j'aime beaucoup comment tu as agencé l'ensemble

donc merci à toi de le souligner, mon cher lutin, il manque de la neige aux socles des figurines :lol: :lol: :lol:

mais à part ça c'est du nickel chrome, le style de village qui me ressemble plus

encore :thank: Françoise
ImageImageImage

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
russiane city
Modérateur

Prénom: Sylvie

Messagepar russiane city » Ven 18 Nov 2016 20:00

à force de parler de socles, neige, verdure, automatiquement les personnes qui font des villages font plus attention à ce genre de détail, donc je passe l'éponge sur ça ;)
ImageImageImage

russiane city
Modérateur

Messagepar looping » Ven 18 Nov 2016 20:01

:bravo: :bravo: Superbe! Le fond musical, magnifique, on s'y croirait... Et ce nuage.... Magique!
Tu me fais presque regretter de ne pas avoir fait de village cette année... :(
Encore :appl:
looping
petit sapin

Messagepar russiane city » Ven 18 Nov 2016 20:03

france a écrit:
lutin45310 a écrit:

belle vidéo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: on voit des parties que la photo ne montrera jamais

tiens c'est marrant Sylvie,tu n'a pas fait la remarque a Françoise pour lui dire que les socles de ses figurines ne sont pas caché :lol:

Merci Sylvie l'étoile est raccrochée et je vais remettre un peu de neige sur les socles mais mes petites filles sont passées par là et vu qu'elles n'avaient pas le droit de toucher elles ont un peu soufflé sur la neige et les cousines ( 2 1/2 et 3 ans) ont trouvé ça très drôle j'en ai remis un peu avec les doigts ....

ici c'est Ben qui met son museau et souffle donc obligée de remettre la neige si, il est passé par là, en fait il essaie d'attraper les figurines, c'est pour ça que je n'en met plus sur le bord du village :lol: :lol: :lol: sacré Bibine :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

russiane city
Modérateur

Messagepar russiane city » Ven 18 Nov 2016 20:05

france a écrit:
lutin45310 a écrit:

avec un pinceau ça marche très bien pour les petits détails, j 'en garde toujours un à côté :roll:
ImageImageImage

russiane city
Modérateur

Messagepar lutin45310 » Ven 18 Nov 2016 20:12

russiane city a écrit:à force de parler de socles, neige, verdure, automatiquement les personnes qui font des villages font plus attention à ce genre de détail, donc je passe l'éponge sur ça ;)

elle en a de la chance Françoise,me concernant ta moins été tendre quand même mais je ne t'en veut pas pour autant ;)
Image

C'est drôle, si un type vous dit qu'il croit au Père Noël vous le prenez pour un fou, alors que s'il dit croire en Dieu tout le monde trouve ça normal...
lutin45310
petit sapin

Prénom: lutin45310

Messagepar Christomax » Ven 18 Nov 2016 20:39

:bravo: tu réussi a mettre ta vidéo est le village est superbe :appl: :appl: une belle promenade c'est sur que la vidéo sera toujours mieux que les photos est c'est plus vivant ;)
quand j'ai mis la neige j'ai penser aux socles des personnages je me suis dit on me l'avait dit l'année derniére ;) :lol: :lol: :lol:
encore merci pour la vidéo ;)
Christomax
grand sapin

Prénom: christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos villages